Ultim : la nouvelle carte dédié aux voyageurs.


Boursorama nous dévoile une nouvelle carte bancaire avec un design plutôt original. Mais son intérêt n'est pas là et heureusement !
Ils ont frappé un grands coup en comblant un vide parmis leurs précédentes offres, un carte bancaire sans frais bancaires à l'étranger et surtout hors zone euro !

Leur petite nouvelle est gratuite comme pour toutes leurs autres offres (sous condition d'effectuer au moins un paiement par mois).
La principal atout de cet carte est le paiement à l'étranger dans toutes les devises et sans frais, un impératif pour les voyageurs ou pour les professionnels souvent en déplacements à l'étranger !
Néanmoins cette carte peut très bien être utiliser normalement en France, et elles propose d'autres avantages !

Quel sont les avantages de la CB Ultim?

Comme évoqué précédemment sont but est de proposer un moyen de paiement international et sans frais.
Boursorama facture normalement 1.94% de frais pour les paiements ou retraits en devises avec ses autres offres, avec l'Ultim tout ça c'est fini, les frais sont de 0%.
Attention tout de même, Boursorama ne vous facturera plus de frais à l'étranger avec cette offre mais vous continuerez à payer les frais locaux comme par exemples les frais quand vous retirerez de l'argent sur un distributeurs hors zone euro. Normal me direz vous mais je préfère éclaircir ce point ! ;)

La carte Ultim est une carte à autorisation systématique un peu particulière.
Elle permet le paiement quand le terminal est hors-ligne même si le solde disponible est insuffisant comme par exemple un péage d'autoroute. Par contre, elle ne permet un débit via un terminal de paiement classique que après vérification du solde.
Un avantage donc pour pouvoir circuler en toutes circonstances et malgré tout éviter de faire plonger votre compte dans le rouge durant votre déplacement.

Les conditions d'octroi

Comme pour ses autres offres (hors Welcome), Boursorama les propose gratuitement mais impose des conditions d'octroi.
Pour pouvoir être éligible à cette offre Ultim vous devez soit disposer de 500€ d'encours sur vos comptes Boursorama (possible de les créditer lors de l'ouverture du compte) soit disposer d'un salaire de 1800€ par mois.

Conclusion

Boursorama a créer la surprise avec cette petite nouvelle !
Si vous êtes un voyageur invétéré ou un business-man international les avantages sont très intéressants, par contre si vous ne quittez jamais le pays autant vous tourner vers une de leurs autres offres.